Coup de cœur du week-end : Talino Manu nous exhorte à cultiver la paix au Tchad

0
23

Il y a plus de 10 ans, l’artiste et feu Talino Manu a élevé sa voix pour chanter la paix au Tchad. En cette période sombre qui plane sur le pays, cette voix s’élève encore dans le coup de cœur de ce week-end pour réclamer la paix.

Il est vraiment indispensable que nous Tchadiens soyons unis, la main dans la main afin d’arriver à une réelle réconciliation nationale, que nous puissions lutter contre toute les barrières ethniques, religieuses qui nous freinent. Ce combat a débuté il y a longtemps avec la musique et le feu Talino Manu, un des piliers de la musique tchadienne avec sa voix de velours dotée d’une captation nous exhortait déjà à l’époque dans son titre ‘’La paix au Tchad’’ à cultiver un esprit de cohésion, d’union et de fraternité pour un meilleur lendemain au Tchad.

L’artiste ne meurt jamais, il vit parmi nous à travers son art et dans ces moments d’incertitude et de trouble, nous vous invitons à écouter ce chef d’œuvre afin que le Tchad soit la priorité dans tout ce que nous entreprenons.

Leave a Reply