mardi 4 octobre 2022

Coup de cœur du week-end : Oyo d’Afrotronix, le 1er clip tchadien à franchir 1 million de vues

On s’en rappelle encore, lorsque cette chanson mise en ligne le 28 juin 2018 a atteint la barre d’un million de vues sur YouTube. La toile s’est enflammée.

Oyo est un titre culte qui a fait son chemin parmi les hits tchadiens. Comme un bon vin, la chanson s’est bonifiée après trois années. Le titre Oyo de l’artiste Afrotronix a fait un pas dans l’histoire le 22 décembre 2019 en franchissant la barre des 1 million de vues. C’est une première dans l’histoire de la musique tchadienne. Une merveille chantée en arabe avec la voix envoûtante de Seydina.
Le public s’est délecté de cette chanson lors du double concert de l’artiste à l’institut français du Tchad.
Elle entre ainsi dans le coup de cœur de ce week-end. Bonne dégustation.

Pamgue Bienvenu
Pamgue Bienvenu
Je suis un féru des métiers liés à l’art, au digital. Ma passion pour l’écriture est née d’une envie de me rendre utile, aujourd’hui, elle est devenue ma motivation principale. Journaliste Editeur web, Blogueur, Chroniqueur culturel, Community manager, j’ai plusieurs casquettes qui me lient aisément à ma plume.

Laisser un commentaire

économie

DNIS : ‘’ Gali doit me présenter des excuses’’, Lydie Beassemda

La distribution de la parole par le président du presidium du dialogue national inclusif et souverain (DNIS) est dénoncée par certains participants. Empêchée de...

Lutte contre le blanchiment d’argent : la SGT accompagne ses clients dans le respect de la règlementation des changes

La filiale de la banque française Société Générale Tchad (SGT) a organisé ce mardi 4 octobre 2022, un échange avec ses clients entreprises sur...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
956 votes · 957 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité