Lundi 17 mai 2021

Coup de cœur du week-end : le clip Ngone Saar du duo Arson-b et Shériff

Nous l’avons initié la semaine  dernière pour votre plaisir  chers lecteurs,  chaque dimanche, nous partagerons un coup de cœur musical pour pimenter votre week-end.

Direction le Sud du Tchad avec le clip de la chanson Ngone Saar du duo Arson-b et Sheriff. Cette vidéo est une illustration parfaite de la tradition Sara.
Ce peuple, connu pour sa marque de modestie et son habillement traditionnel avec des pas de danse exceptionnels et pleins d’énergie, est centré dans le Sud-Est, spécialement dans le Moyen-Chari, le Logone oriental, le Logone occidental, et dans la Tandjilé. Il aurait migré au Tchad durant le XVIe siècle.

Découvrez cette tendance spéciale dans la vidéo

Ecobank 2
Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

Tchad : il abat à bout portant un individu

BREVE - Un individu tire à bout portant sur un homme après une dispute. La victime qui serait décédée sur le champ est transportée...

Les propositions du parti Tchad Avenir pour le Tchad du futur

POLITIQUE - Le parti Tchad Avenir a fait une conférence de presse ce 17 mai avec pour objectif de donner des canevas pour assurer...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
96 votes · 97 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus