Dimanche 16 mai 2021

Coronavirus : zéro nouveau cas cofirmé, 5 guérisons et zéro décès

Le Tchad n’a enregistré aucun nouveau cas de Covid-19 ce vendredi a fait savoir la Coordination nationale de riposte sanitaire. Le nombre total de cas confirmés dans le pays depuis le début de la pandémie est de 848.

Selon le dernier bilan publié ce 12 juin par le ministère de la Santé, c’est 68 échantillons analysés qui donnent le résultat de zéro nouveau cas, 05 guérisons et zéro décès.

Parmi les personnes infectées, 05 ont été guéries, 65 sont encore sous traitement, aucun décès à signaler et 15 provinces sur les 23 sont touchées.

Le Tchad a pris des mesures fortes pour endiguer la propagation du virus. Le pays est en état d’urgence sanitaire depuis le 25 avril.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Éducation : le Collectif des lauréats professionnels de l’éducation menace de se faire entendre

Le Collectif des lauréats professionnels de l'éducation (ENIB, CAP/CEG et DIPES) en instance d'intégration à la Fonction publique a tenu une rencontre à l'école...

Tchad : Pr Avocksouma rejette le motif de son exclusion du bureau exécutif de l’UNDR

Kebzabo Saleh, président national du parti politique UNDR ( Union Nationale pour le Développement et le Renouveau), décide d'exclure son secrétaire national administratif adjoint,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
85 votes · 86 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus