Une délégation conduite par le directeur de cabinet adjoint du Président de la République du Tchad se trouve depuis ce matin du 10 juin à Antananarivo à Madagascar pour récupérer une commande du traitement Covidorganics.

Après le test réussi du COVIDORGANICS de Madagascar, le Tchad vient de lancer une commande. C’est un avion spécial affrété à cet effet qui est allé acheminer ces médicaments traditionnels malgaches pour traiter les malades du Coronavirus.

Délégation tchadienne à Madagascar

Près de 40 malades de la COVID-19 au Tchad ont été soumis au traitement du COVIDORGANICS de Madagascar. Ces patients ont été guéris sans montrer des effets secondaires a déclaré le ministre de la Santé publique lors de son interpellation à l’Assemblée nationale.

Suite à cet essai réussi du médicament malgache, dans le traitement des patients souffrant de la COVID-19, le Tchad vient de faire un achat massif COVID-ORGANICS. Le Gouvernement a dépêché un avion spécial pour acheminer ces médicaments à la fois curatifs et préventifs.

Chargement de la commande

Le Tchad a exprimé toute sa reconnaissance à Madagascar. Le pays a également accepté de coopérer avec la nation malgache pour tenter d’utiliser le protocole de traitement par injection.