Coronavirus : une délégation tchadienne à Madagascar pour une 2e commande de Covidorganics

Coronavirus : une délégation tchadienne à Madagascar pour une 2e commande de Covidorganics

Une délégation conduite par le directeur de cabinet adjoint du Président de la République du Tchad se trouve depuis ce matin du 10 juin à Antananarivo à Madagascar pour récupérer une commande du traitement Covidorganics.

Après le test réussi du COVIDORGANICS de Madagascar, le Tchad vient de lancer une commande. C’est un avion spécial affrété à cet effet qui est allé acheminer ces médicaments traditionnels malgaches pour traiter les malades du Coronavirus.

Délégation tchadienne à Madagascar

Près de 40 malades de la COVID-19 au Tchad ont été soumis au traitement du COVIDORGANICS de Madagascar. Ces patients ont été guéris sans montrer des effets secondaires a déclaré le ministre de la Santé publique lors de son interpellation à l’Assemblée nationale.

Suite à cet essai réussi du médicament malgache, dans le traitement des patients souffrant de la COVID-19, le Tchad vient de faire un achat massif COVID-ORGANICS. Le Gouvernement a dépêché un avion spécial pour acheminer ces médicaments à la fois curatifs et préventifs.

Chargement de la commande

Le Tchad a exprimé toute sa reconnaissance à Madagascar. Le pays a également accepté de coopérer avec la nation malgache pour tenter d’utiliser le protocole de traitement par injection.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :