Coronavirus : un vol exceptionnel d’Air France programmé au départ de N’Djamena

Coronavirus : un vol exceptionnel d’Air France programmé au départ de N’Djamena

L’Ambassade de France au Tchad a annoncé ce mardi 14 avril, à travers un communiqué, qu’un vol commercial exceptionnel d’Air France au départ de N’Djamena et à destination de Paris CDG est programmé.

A la demande de la République française, Air France se mobilise pour un vol commercial spécial au départ de N’Djamena, à destination de Paris. Ce vol est programmé pour le samedi 18 avril à 14h30, a appris Tchadinfos à travers un communiqué de l’ambassade de France au Tchad, publié ce mardi 14 avril 2020.

Lire aussi : Coronavirus : le vol spécial pour l’évacuation des Français et Européens de passage temporaire au Tchad vient de décoller

Celles et ceux qui souhaitent réserver une place sur ce vol doivent se rapprocher de l’agence Air France de N’Djamena à partir du 15 avril à 9h00” précise le communiqué.

Il est rappelé par ailleurs que les personnes non ressortissantes de l’espace Schengen devront apporter la preuve d’une correspondance aérienne vers leur destination finale et au départ de l’aéroport Charles de Gaulle sous peine de n’être pas autorisées à embarquer sur ce vol.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :