mardi 20 avril 2021
#WADIKOUNDI

Coronavirus : son mari testé positif, Amina Priscille Longoh se met à l’isolement

L’époux de la Ministre de la femme et de la protection de la petite enfance, Amina Priscille Longoh est atteint de la Covid-19. La nouvelle est annoncée sur la page Facebook de la Ministre. 

« Il y a quelques jours, mon époux a été testé positif à la Covid-19, mais les enfants et moi-même sommes testés négatifs », a annoncé la Ministre de la femme et de la protection de la petite enfance ce 22 décembre sur sa page Facebook. 

Par conséquent, la ministre a pris les mesures nécessaires. « Par précaution et dans le strict respect des mesures édictées par les autorités sanitaires, j’ai fait un test qui s’est avéré négatif. À la suite de quoi, j’ai décidé de m’isoler et observer une quarantaine préventive afin de ne pas exposer mes collaborateurs, mes collègues et proches », a-t-elle ajouté. 

- Advertisement -
spot_img

« Je me sens bien et je n’ai pas de symptômes. Je referai demain mercredi 23 décembre un 2e test avant de reprendre mes activités au contact du public », rassure la Ministre de la femme. 

Amina Priscille Longoh appelle donc les Tchadiens au respect des mesures barrières.

Mbaindangroa Djekornonde Adelphhttp://www.tchadinfos.com
Journalist in tchadinfos. Ex - Reporter at Opinion_Bi-Mensuel and Sahel -Hebdo / Political scientist- Columnist / Tchad #Team235 Email: djekonfort@gmail.com Tel : +235 63 85 03 89 / +237 691 18 24 78 Twitter and LinkedIn : @adelph36

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Présidentielle : « Notre victoire est très belle, parce qu’elle est une double victoire » Zen Bada

A l’annonce de la victoire dès le 1er tour du candidat du Consensus Idriss Déby Itno à l’issue de l’élection présidentielle des 10 et...

Situation au Tchad : Moussa Faki condamne des « actes d’agression »

Dans un communiqué rendu public ce lundi 19 avril 2021, le président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat, réagit par rapport...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité