Coronavirus : prorogation de la fermeture de l’aéroport international de N’Djaména

Coronavirus : prorogation de la fermeture de l’aéroport international de N’Djaména

Le gouvernement tchadien vient d’annoncer, ce lundi, la prorogation de la fermeture de l’aéroprot international Hassan Djamouss de N’Djaména. C’est à travers un communiqué officiel signé du ministre d’Etat, ministre secrétaire général de la présidence de la République, Kalzeubé Payimi Deubet.

” Après une évaluation objective de la situation sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus dont le premier cas a été enregistré le 19 mars dernier, le Gouvernement de la République du Tchad décide à compter de ce jour 1er avril 2020, date de la fin de la première période de fermeture des aéroports du Tchad, de proroger ladite mesure au 10 avril 2020 ” informe le communiqué officiel, rendu public ce 30 mars 2020.


Cette décision de prorogation ne concerne pas les avions cargos mais les vols passagers étrangers, précise le communiqué. Le Ministère de l’Aviation Civile, les entités sous tutelle dudit Ministère, les Agences de voyage et les Compagnies aériennes sont tenus de respecter scrupuleusement cette mesure gouvernementale.

Un commentaire

  1. Patricia sen
    1 avril 2020 at 3 h 07 min Répondre

    Bonjour, et pour les nationaux qui aimeraient sortir du pays?

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :