Mardi 18 mai 2021

Coronavirus : le journal N’Djamena Hebdo décale la célébration de ses 30 années

À la suite des mesures sanitaires prises par le gouvernement tchadien contre Covid-19, le comité d’organisation de la célébration du 30e anniversaire du journal N’Djamena Hebdo ajourne les festivités jusqu’à la levée de certaines mesures.

Programmée pour les 26, 27 et 28 mars 2020, le coordinateur du comité d’organisation de la célébration des 30 ans d’existence du journal N’Djamena Hebdo a annoncé ce jeudi 19 mars  2020 le report des festivités.  Cette célébration a été repoussée à cause de la pandémie de Covid-19.  

Selon le coordinateur du comité d’organisation, «  la pandémie du coronavirus sévit dans le monde entier, elle est même à nos portes. En prévention de ce virus qui fait des ravages, le gouvernement tchadien a pris plusieurs mesures. Cette situation inattendue nous impose malheureusement de reporter cette célébration tant attendue » a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le comité d’organisation présente à ses partenaires des excuses pour ce report. Il espère que ce décalage contribuera à corriger certains manquements afin de rendre plus belle cette célébration.

Ecobank 2
Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Salamat : 3 autres morts dans le conflit intercommunautaire de Mouraye

Regain de tension dans la sous-préfecture de Mouraye, localité située à 80 kilomètres d'Amtiman. Trois autres morts sont enregistrés hier soir. Depuis la...

Tchad : le Premier ministre de transition effectue sa première sortie en France

BREVE - Trois semaines après sa nomination, le Premier ministre de transition, Pahimi Padacké Albert, effectue sa première sortie en France. Arrivé à Paris...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
98 votes · 99 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus