Coronavirus : le couvre-feu s’étend à d’autres localités

0
9

Dans le prolongement des mesures sanitaires prises par le gouvernement, un autre décret signé ce vendredi 3 avril étend les zones de couvre-feu dans les localités frontalières évitant d’éventuelles incursions.

Il s’agit de Mandalia, Logone Gana deux localités situées dans la province du Chari-Baguirmi et de Ndjamena-Farah à Guitté dans la province de Hadjer-Lamis qui sont à partir de ce vendredi placées sous couvre-feu.

Le même décret dans son article 2 autorise exceptionnellement les véhicules gros-porteur transportant les marchandises à entrer dans la ville de N’Djamena à partir de 22h. les gros porteurs bénéficient donc à cet effet d’une dérogation exceptionnelle de transporter que le chauffeur avec un ou deux apprentis.

1 COMMENT

  1. Ta pensée n’est rien d’autre que la pensée d’une personne TDV ! J’espère que la pensée d’un aveugle vaut mieux que la tienne.

  2. C’est un bon travail que tu veux faire mais tu te limite et t’es sous informé à moi point de vue. Cultuve ta recherche et tu nous donneras l’envie de lire un peu plus.

Leave a Reply