fbpx
Coronavirus : la plateforme des partis politiques en sensibilisation à N’Djamena

Coronavirus : la plateforme des partis politiques en sensibilisation à N’Djamena

Le 27 juin, la plateforme des partis politiques contre la Covid-19 au Tchad a fait une descente dans les 2e, 3e et 4e arrondissement de la ville de N’Djamena. C’est dans le cadre de ses activités de sensibilisation contre la Covid-19.

L’objectif de cette sortie est de vulgariser le message de sensibilisation contre la covid-19 et la distribution des masques à la population. « Ces cache-nez sont offerts par le sous-comité de sensibilisation du comité de la gestion de crise sanitaire », informe un membre de la plateforme.

Constituée depuis le mois de mai, la plateforme des partis politiques contre la Covid-19 est composée des partis de la majorité présidentielle et quelques autres de l’opposition démocratique. A ce jour, ses activités de sensibilisation ont touché tous les arrondissements de NDjamena. Elles ont permis de distribuer plus de 200.000 masques à la population.

La plateforme appelle à la vigilance et au respect des mesures prises par le gouvernement. Elle rappelle également à la population de faire très attention car, la covid-19 n’est pas encore partie du Tchad.

Noudjimadji Perline

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :