dimanche 26 septembre 2021

Coronavirus : la plateforme des partis politiques en sensibilisation à N’Djamena

Le 27 juin, la plateforme des partis politiques contre la Covid-19 au Tchad a fait une descente dans les 2e, 3e et 4e arrondissement de la ville de N’Djamena. C’est dans le cadre de ses activités de sensibilisation contre la Covid-19.

L’objectif de cette sortie est de vulgariser le message de sensibilisation contre la covid-19 et la distribution des masques à la population. « Ces cache-nez sont offerts par le sous-comité de sensibilisation du comité de la gestion de crise sanitaire », informe un membre de la plateforme.

Constituée depuis le mois de mai, la plateforme des partis politiques contre la Covid-19 est composée des partis de la majorité présidentielle et quelques autres de l’opposition démocratique. A ce jour, ses activités de sensibilisation ont touché tous les arrondissements de NDjamena. Elles ont permis de distribuer plus de 200.000 masques à la population.

La plateforme appelle à la vigilance et au respect des mesures prises par le gouvernement. Elle rappelle également à la population de faire très attention car, la covid-19 n’est pas encore partie du Tchad.

Noudjimadji Perline

Laisser un commentaire

économie

Conflit dans le Ouaddaï : 64 personnes transférées à la prison de Koro Toro et des armes saisies

Suite au conflit intercommunautaire survenu dans le Ouaddaï faisant 27 morts et plusieurs blessés, 64 personnes sont arrêtées et une quantité importante d’armes a...

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité