Coronavirus : la capitale N’Djamena en quarantaine à partir du 8 mai

Coronavirus : la capitale N’Djamena en quarantaine à partir du 8 mai

Un arrêté conjoint du ministre de la Sécurité et du ministre des Transports rendu public ce mercredi 6 mai, interdit toutes entrées et sorties dans la capitale pour une durée de deux semaines renouvelables à compter du 8 mai.

Cette mesure entrera en vigueur à partir du 8 mai. Il s’agit d’une mise en quarantaine de la ville de N’Djamena. Une dérogation est faire aux véhicules transportant les marchandises et les denrées alimentaires. Ces véhicules seront autorisés à entrer à Ndjamena à partir de 22 heures.  

En isolant la capitale des autres villes du pays, les autorités espèrent endiguer une éventuelle propagation de l’épidémie.

2 Commentaires

  1. LE GÉNIE
    6 mai 2020 at 20 h 09 min Répondre

    Bonsoir !chère son Excellence MR le PR c est une question de la vie du peuple il vous faut lance la commende du produit contre covid 19 a Madagascar juste ça

  2. Aime loubandemm
    7 mai 2020 at 9 h 11 min Répondre

    Je crois que nous disposons un hôpital bien équipé à farcha dédié pour les malades de covid19 mais à quoi sert d’évacué le représentant de l’OMS quelle impression cela nous donnera vis vis de notre État en matière de gestion de cette crise sanitaire déjà certains concitoyens n’arrivent pas à trouver des seaux et des savons mis à leurs dispositions ainsi que des masques distribués par les chefs de qtier ou de carré. Je me demande certaine population ne sont pas des tchadien quoi?

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :