Coronavirus : décès du premier patient testé positif à Sarh

Coronavirus : décès du premier patient testé positif à Sarh

Un premier cas positif au Coronavirus a été détecté à Sarh, dans la province du Moyen Chari. Une information relayée par notre confrère Allako-as Manadibaye.  Le patient a été aussi déclaré mort ce jeudi.

La ville de Sarh connait son premier cas de covid-19.  Ce jeudi 7 mai, la capitale provinciale du Moyen Chari a enregistré son premier cas avéré.  La personne contaminée est un homme de 70 ans en provenance de N’Djamena. Aussitôt admis à l’hôpital dès son arrivée, le septuagénaire décède ce jeudi 7 mai.

L’information a été relayée notre confrère Allako-as Manadibaye son compte Facebook. Selon son post, le gouverneur de la province du Moyen Chari, Djibert Younous, a confirmé ce cas de covid-19 dans sa circonscription. Il a précisé que la dépouille de la victime est remise à la mairie pour l’inhumation et que les proches du défunt sont mis en quarantaine.

Un commentaire

  1. Dadingar Allahotoum
    7 mai 2020 at 20 h 04 min Répondre

    Là il faut faire très attention, le coronavirus tué. Il faut que les autorités provinciales prennent des mesures immédiates pour maîtriser la situation à temps. Que dieu protège la ville verte.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :