Vendredi 18 juin 2021

Coronavirus : aucune nouvelle contamination, aucune guérison et aucun décès

Selon le bilan épidémiologique de ce samedi 29 août, aucune nouvelle contamination au coronavirus n’a été enregistrée au Tchad en cette date du 29 août.

Sur 413 échantillons analysés, la Coordination nationale de riposte sanitaire n’a enregistré aucune nouvelle contamination. Elle annonce aussi aucun décès, aucune guérison et 53 malades sous traitrment.

Depuis le 19 mars, le Tchad a enregistré 1008 contaminations au coronavirus pour 878 guérisons et 77 décès. Le nombre de contaminations est reparti dans 15 procinces, y compris N’Djamena.

La Coordination appelle la population à la vigilance et au respect des mesures barrières pour stopper la chaîne de contamination de la pandémie.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad: les diplômés sans emploi en quête des visas pour quitter le pays

Les lauréats professionnels de l'éducation, en instance d'intégration réitèrent leur engagement de quitter le pays en masse, si le gouvernement ne règle pas leur...

L’ONG Guéra Touristique remet 585 petits ruminants et 2 latrines communautaires aux réfugiés peuls du village Niergui

585 têtes de petits ruminants et deux latrines communautaires sont offertes par l'ONG Guéra Touristique ce jeudi aux réfugiés peuls du village Niergui dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
234 votes · 235 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité