dimanche 26 septembre 2021

Commune du 7e : le maire Ahmat Guemé suspendu de ses fonctions

POLITIQUE – L’Inspection générale d’État a suspendu le maire de la commune du 7e arrondissement Ahmat Mahamat Guémé pour détournement.

C’était conformément aux dispositions du décret N°217/PR/2017, du 17 février 2016, portant modalités, procédures et conditions d’exécution des missions que l’IGE a décidé  de suspendre le maire de la commune du 7e arrondissement Ahmat Mahamat Guémé de ses fonctions. Cause: détournement de fonds public

<< c’est la victoire du peuple et celle de la commune du 7e arrondissement. Les autorités ont écouté les cris de la population du 7e arrondissement et celui des conseillers...>>  se réjouit le porte-parole du conseil communal Djenade clément.

En effet, Ahmat Mahamat Guémé a été suspendu lors de la session budgétaire tenue 12 avril 2019 par le conseil communal. Sur 32  conseillers, 25 ont voté oui pour la suspension. Cette décision a été reprise par la justice le 2 mai 2019.


Djimhodoum Serge.

  1. Chaque jour que Dieu fait je be fais que chercher Des informations pour voir est ce que j’aurai Mon nom parmi Les jeunes qui viennent d’etre integres a la fonction publique mais en vain. Je garde toujours espoir. Faites de votre mieux s’il vous plait.

  2. Salut! L État a fait de son mieux,s’il vous plaît faire de votre bon aussi,pour nous donner la chance à la fonction publique, Inchallah !je garde toujours Espoir,Dieu est grand!

Laisser un commentaire

économie

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Tchad : action de salubrité dans les locaux du ministère de la Justice

L’association Future team en partenariat avec l'association Lest's Do it et la mairie de N’Djamena, ont donné ce matin, un coup de balai au ministère...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité