POLITIQUE – Dans un témoignage à l’adresse du Président Deby, le secrétaire général du MPS Mahamat Zene Bada a tenu informer le Président du succès de son action sur les réseaux sociaux, surtout auprès de la jeunesse.

En déplacement de soutien hier lundi 6 avril à Baga Sola où se trouve Idriss Deby Itno pour diriger l’opération militaire contre Boko Haram dénommée « Colère de Bohoma », Mahamat Zene Bada a voulu porter la bonne nouvelle du succès médiatique que rencontre le Chef de l’État sur les réseaux sociaux où ses Tweets et photos sont plébiscités, commentés et partagés largement.

https://soundcloud.com/tchadinfos/colere-de-bohoma-zene-bada-annonce-a-deby-un-boom-sur-les-reseaux-sociaux
Témoignage de Mahamat Zene Bada, SG du MPS

« C’est un boom pour la simple raison, que y’en a qui sont né dans la démocratie, y en a qui sont né pendant que vous étiez déjà général, y en a qui sont né parce qu’ils n’ont pas vu ce qu’on appelle une attaque et la défense de la patrie. Donc vous les avez ramenés à une époque où les gens enseignaient ça dans l’histoire et aujourd’hui ils vont enseigner dans l’histoire. Monsieur le Président, nous sommes fiers, nous sommes fiers de vous avoir suivi. »

Cette délégation était composée des membres de la majorité présidentielle et une partie de l’opposition dont le chef de fil Felix Nialbe.