lundi 28 novembre 2022

Cinquantenaire de la BEAC : des banques se mesurent au foot

Du 17 au 22 novembre, la Banque des États de l’Afrique centrale (BEAC) commémore son cinquantenaire. Une panoplie d’activités est prévue dont un tournoi de foot.

Les 12 équipes qui composent les poules 1 et 2 sont entrées en compétition ce vendredi. S’agissant de la poule 2, Orabank a disposé de la Banque commerciale du chari (BCC) sur un score de 3 à 1.

Orabank vs BCC ( 3-1)

Le match qui a opposé UBA à la CBT a été serré. Au terme du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité ( 2-2). Il a fallu une séance de tirs au but pour que la CBT puisse remporter la partie.

Face à Attijaribank, la Banque agricole et commercial (BAC) a présenté un beau jeu. Ce qui lui a permis de garder une longueur d’avance, jusqu’au sifflet final ( 2-4). Les matchs se sont poursuivis. Dans le dernier carré, la BHT et la CBT s’affrontent aujourd’hui. De même que la BEAC vs BSIC.

Laisser un commentaire

économie

‘’La gastrite peut causer l’ulcère ou le cancer de l’estomac’’, Dr Nodjingar Ludovic

La gastrite fait partie des maladies peu prises au sérieux par ceux qui en souffrent. Selon le médecin généraliste, Nodjingar Ludovic, en l’absence d’une...

Tchad : vingt jeunes filles Guides achèvent leur formation en recyclage des pneus usés

Vingt jeunes filles membres du mouvement catholique "Guidisme" ont reçu leur attestation de fin de formation en recyclage des pneus usés en meuble de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité