samedi 25 septembre 2021

La Chine soutiendra la candidature du Tchad au poste de membre non-permanent du Conseil de sécurité des NU

Le ministre tchadien des Affaires étrangères et de l’Intégration africaine, Moussa Faki Mahamat est actuellement en mission de travail en Chine. Mr Faki a eut hier une scéance de travail avec son homologue chinois M. Wang, au cours de cette rencontre plusieurs points de vue sur les dossiers régionaux et internationaux d’intérêt commun ont été abordés.

Mr Wang a annoncé à la presse à la sortie de cette séance de travail que la Chine soutiendra la candidature du Tchad au poste de membre non-permanent du Conseil de sécurité des Nations-Unies, en septembre prochain.

La Chine et le Tchad s’engagent à renforcer leur relation en approfondissant la confiance politique mutuelle et la collaboration sur les dossiers internationaux.

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour. Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité