mardi 5 juillet 2022

CHAN 2023 : l’entraineur national présélectionne 57 joueurs pour les éliminatoires

Dans le cadre des matchs éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2023, prévu en Algérie, la Fédération tchadienne de football association a dévoilé la liste des 57 joueurs présélectionnés par l’entraineur national Mahamat Allamine Abakar.

La fédération tchadienne de football association se prépare pour affronter les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) prévue en Algérie en 2023. Elle vient de publier la liste des joueurs présélectionnés pour la préparation de ces éliminatoires.

Cette liste est encore provisoire pour l’instant. Une liste définitive sera retenue à l’issue des entraînements pour ’’représenter dignement et fièrement les Sao à cette compétition’’, a annoncé la Fédération tchadienne de football association sur sa page Facebook.

Dans la liste des présélectionnés, figurent 57 joueurs dont 5 gardiens de but, 17 défenseurs, 18 milieux de terrain et 17 attaquants. Ces joueurs représentent 9 provinces du Tchad, notamment Salamat, Tandjilé, Guéra, Logone occidental et oriental, Ouaddaï, Mayo Kebbi Est, Moyen-Chari et N’Djamena.    

Laisser un commentaire

économie

Une cinquantaine d’acteurs de la société civile formés sur le processus d’une transition démocratique au Tchad

Le comité de pilotage de la plateforme interconfessionnelle sur l’initiative citoyenne d’appui au processus de transition démocratique au Tchad organise du 4 au 5...

La CBT bénéficie d’une ligne de crédit de 15 milliards à la BDEAC

La Banque de Développement des Etats de l’Afrique centrale (BDEAC) a accordé une ligne de crédit de 15 milliards à la Commercial Bank Tchad...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
842 votes · 843 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité