mardi 9 août 2022

Championnat national de football : les clubs de province entrent en lice

Football – Après le match nul entre Elect-sport et As Psi et la victoire du champion de N’Djamena, Foullah édifice sur Renaissance Fc, quatre clubs de province entrent en lice cet après-midi.

Deux matchs sont à l’affiche cet après-midi dans le cadre du championnat national de football. Le premier oppose Gazelle Fc (Sarh) à  Expérience ( Bongor) au stade municipal de Paris Congo. Le second mettra aux prises Espoir de Mongo à Olympic de Mao au stade de Diguel.

Hier, lundi 4 juillet,  le champion de N’Djamena, Foullah édifice a confirmé sa suprématie en battant Renaissance Fc ( 2 – 1) au stade de  Diguel. Une défaite au gout amer pour  les Verts et Rouges.

Au premier match du championnat, la poire est coupée en deux entre Elect-sport et As Psi. Les deux clubs de la capitale se sont neutralisés (2-2). Les deux sont en course pour la première place synonyme de qualification pour la finale du championnat.  Elect-sport a l’expérience du championnat et As Psi mise sur son audace pour déjouer les pronostics.  

Lire aussi : Championnat national de football : les qualifiés connaissent leurs adversaires  

Laisser un commentaire

économie

Tchad: le président de la Hama oriente les médias pour la couverture du dialogue national

Le président de la Haute autorité des médias et de l’audiovisuel, Abderamane Barka a fait un point de presse, ce mardi, 09 août à...

Musique : Christian Saar officialise la sortie de son premier album intitulé “302”

L'artiste Gospel tchadien Christian Saar a annoncé ce mardi 09 août la sortie de son premier album "302". Un album Gospel composé de huit...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
884 votes · 885 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité