Football – Après le match nul entre Elect-sport et As Psi et la victoire du champion de N’Djamena, Foullah édifice sur Renaissance Fc, quatre clubs de province entrent en lice cet après-midi.

Deux matchs sont à l’affiche cet après-midi dans le cadre du championnat national de football. Le premier oppose Gazelle Fc (Sarh) à  Expérience ( Bongor) au stade municipal de Paris Congo. Le second mettra aux prises Espoir de Mongo à Olympic de Mao au stade de Diguel.

Hier, lundi 4 juillet,  le champion de N’Djamena, Foullah édifice a confirmé sa suprématie en battant Renaissance Fc ( 2 – 1) au stade de  Diguel. Une défaite au gout amer pour  les Verts et Rouges.

Au premier match du championnat, la poire est coupée en deux entre Elect-sport et As Psi. Les deux clubs de la capitale se sont neutralisés (2-2). Les deux sont en course pour la première place synonyme de qualification pour la finale du championnat.  Elect-sport a l’expérience du championnat et As Psi mise sur son audace pour déjouer les pronostics.  

Lire aussi : Championnat national de football : les qualifiés connaissent leurs adversaires