Chambre de commerce : un groupement d’élus consulaires désigne son Président pour les élections

Le groupement dit de Consensus a, à travers une assemblée générale organisée ce jour 29 août, élu Ali Adi Mahamat pour le représenter aux élections consulaires de la Chambre de commerce, d’industrie, d’agriculture, des mines et d’artisanat (CCIAMA).

A l’issue de ces assises, l’assemblée a dressé un bilan de l’équipe dirigeante sortante de la Chambre de commerce, d’industrie, d’agriculture, des mines et d’artisanat (CCIAMA). Plusieurs aspects portant respectivement sur des consensus impliquant les membres de la CCIAMA ont été évoqués lors de cette assemblée. Le comité des sages du groupe de Consensus a mis sur pieds un bureau exécutif composé de 15 membres pour le représenter aux prochaines élections consulaires de la CCIAMA.

L’ex rapporteur de la CCIAMA, Ali Adi Mahamat prend la tête du bureau exécutif. Brahim Goukouni est élu premier vice-président, avec pour deuxième vice-présidente Mme Fodeibou Nimat Baroud.

Les membres de l’assemblée générale de la Chambre de commerce, d’industrie, d’agriculture, des mines et d’artisanat CCIAMA, seront installés le 5 septembre.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :