mardi 21 septembre 2021

Chambre de commerce : un groupement d’élus consulaires désigne son Président pour les élections

Le groupement dit de Consensus a, à travers une assemblée générale organisée ce jour 29 août, élu Ali Adi Mahamat pour le représenter aux élections consulaires de la Chambre de commerce, d’industrie, d’agriculture, des mines et d’artisanat (CCIAMA).

A l’issue de ces assises, l’assemblée a dressé un bilan de l’équipe dirigeante sortante de la Chambre de commerce, d’industrie, d’agriculture, des mines et d’artisanat (CCIAMA). Plusieurs aspects portant respectivement sur des consensus impliquant les membres de la CCIAMA ont été évoqués lors de cette assemblée. Le comité des sages du groupe de Consensus a mis sur pieds un bureau exécutif composé de 15 membres pour le représenter aux prochaines élections consulaires de la CCIAMA.

L’ex rapporteur de la CCIAMA, Ali Adi Mahamat prend la tête du bureau exécutif. Brahim Goukouni est élu premier vice-président, avec pour deuxième vice-présidente Mme Fodeibou Nimat Baroud.

Les membres de l’assemblée générale de la Chambre de commerce, d’industrie, d’agriculture, des mines et d’artisanat CCIAMA, seront installés le 5 septembre.

Laisser un commentaire

économie

Mahamat Idriss Déby présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire de Tyo dans le Ouaddaï

Le président du Conseil militaire de transition présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire qui a eu lieu dimanche dans la localité de...

Tchad: les agents de l’Etat ont jusqu’au 15 octobre pour se faire enrôler dans le nouveau système SIGFIP

Dans un communiqué officiel ce lundi 20 septembre, le Directeur Général du Budget et de l'informatisation donne un délai de 45 jours aux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
415 votes · 416 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité