Mardi 18 mai 2021

Cémac : Yaya Dillo licencié par le collège des commissaires

La 14ème session du Collège des commissaires de la Communauté économique et monétaire des Etats de l’Afrique centrale (Cémac) s’est réunie le 06 juillet 2020. Plusieurs décisions ont été prises parmi lesquelles, le licenciement de Yaya Dillo, ancien représentant du Tchad au sein de la Communauté.

« Ayant pris connaissance de l’avis du Comité de discipline sur l’affaire Yaya Dillo, le Collège s’est prononcé en faveur du licenciement de ce dernier des services de la commission » relève le compte rendu de la réunion, signé par le directeur de cabinet, Pierre C. Meye Bika.

Selon le compte rendu, une notification sera adressée à l’intéressé dans meilleurs délais. Pour combler le vide, un nouveau représentant sera nommé par le président de la Commission.

Lire aussi : Tchad : une plainte contre Yaya Dillo Djerou Betchi est déposée

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 0 cas confirmé, 3 guéris et 40 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce lundi 17 mai 2021 se présente comme suit : Sur 100 échantillons analysés, ...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
97 votes · 98 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus