jeudi 1 décembre 2022

Can2021 : le PCMT félicite le Sénégal et exhorte les Sao à suivre l’exemple

Le président du Conseil militaire de transition, Mahamat Idriss Déby Itno, a félicité les Lions de la Téranga pour leur première victoire à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations.

Sur son compte Twitter, Mahamat Idriss Déby Itno a qualifié l’équipe sénégalaise de “talentueuse qui s’est battue jusqu’au bout pour mériter ce trophée”. Pour lui, l’exemple de cette équipe mérite d’être suivi. “Exemple à suivre pour notre Sao football”, invite-t-il les joueurs de l’équipe nationale tchadienne de football.

Il faut le souligner, le Tchad n’a pas participé jusque-là à une seule édition de la Can qui est à sa 33e édition. Pour la 34e édition qui va se jouer en Cote d’Ivoire en 2023, les Sao vont jouer les tours préliminaires contre la Gambie en mars 2022.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le Comité des Nations unies contre la torture réclame des enquêtes efficaces

Le Comité des Nations unies contre la torture a publié le 25 novembre dernier ses conclusions sur l'Australie, le Salvador, le Malawi, le Nicaragua,...

Un participant au dialogue national réclame ses “résidus de perdiem”

Las d’attendre ses "résidus de perdiem’’, Ouya Bassou Boula, représentant des personnes handicapées du Moyen-Chari, au dialogue national, exprime sa colère. Entamé le 20...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1031 votes · 1032 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité