FOOTBALL – le sélectionneur national, Djimtan Yamtamadji n’a pas encore rendu officiel la composition de l’équipe qui affrontera la Guinée, ce mercredi 11 novembre. En se basant sur la forme du moment des joueurs, il est probable que le technicien tchadien aligne ces Sao au départ :
- Gardien : Allah Batenan a plus de chance d’être titularisé. Le jeune portier de Foullah fc peut compter sur sa forme actuelle pour rivaliser avec Ado Mathieu. La preuve, il a été élu l’homme du match en amical contre le Niger.
- Latéraux : Constant et Morgan, s’avancent en favoris pour occuper les deux côtés de la défense.
- Défense centrale : A défaut de Collyns touché à la cuisse, Béchir et Ahmat sont pressentis pour débuter la rencontre.
- Milieux défensifs : Éric et Otodjibaye seront sans doute les deux sentinelles. Les deux ont l’habitude d’évoluer ensemble dans ce registre.
- Milieux offensifs : Ninga occupera le côté droit. Labbo se placera à gauche. Bakhit va se positionner derrière l’attaquant de pointe.
- Attaque : l’ex-joueur de Gazelle, Marius, vu son statut, a une longueur d’avance sur Kerim.
Allarassem
Merci pour cette nouvelle réorganisation, je crois qu’un jour, on parlera de football Tchadien. Malgré plusieurs défaites, nous vous soutenons toujours. Croyez moi, un jour, vous aurez au moins un responsable ou un membre du gouvernement conscient qui mettra à table les problèmes que le football Tchadien rencontrent et envisager de solutions. Allez de l’avant Sao du Tchad!!!
Ndjikson
Prenez le temps de bien rédiger vos articles, car vos articles parviennent loin si vous n’êtes pas informés. Par exemple, nous sommes en élimination, et vous écrivez déjà que: Can 2022. Puis Can 2022?