CAN 2021 : les Sao ont enfin regagné le pays

CAN 2021 : les Sao ont enfin regagné le pays

FOOTBALL – Bloqués depuis hier à Niamey à cause d’une panne d’appareil les transportant, les Sao ont pu regagner le pays en cette matinée du 12 octobre. Retard qui a enflammé la toile.

L’équipe nationale de football est de retour au pays.  Les Sao ont finalement regagné N’Djamena ce samedi 12 octobre. L’avion transportant les joueurs a atterri ce matin à l’aéroport international Hassan Djamous. Le onze national devrait être au Tchad hier vendredi 11 octobre, mais l’appareil où ils étaient à bord a connu une panne technique contraignant l’engin à faire une escale à Niamey.  

Du coup les joueurs tchadiens ont passé plus de 10 heures d’attente dans la capitale nigérienne. En effet, les Sao revenaient de Monrovia où ils ont disputé le match aller des tours préliminaires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations. À cette rencontre, le Tchad s’est incliné sur une petite marge d’un but à zéro (1-0) contre le Liberia.  

Aujourd’hui, l’équipe d’Emmanuel Tregoat est revenue au complet pour négocier sa qualification, le 13 octobre courant au stade Idriss Mahamat Ouya. À N’Djamena, une victoire s’impose aux Sao. Ils doivent gagner par une différence des buts. Seule issue de qualification pour le Tchad à la suite des matches de groupe pour la Can. 

Un commentaire

  1. Zols235
    12 octobre 2019 at 8 h 54 min Répondre

    Bonne nouvelle!Avec un mental et physique pas affectés?Que la chance soit de leur côté!!Vive les Sao!!!

Laisser un commentaire