Can 2021 :  les Sao face à leur destin en Namibie

Can 2021 : les Sao face à leur destin en Namibie

Les Sao comptent surprendre les Brave warriors chez eux au match aller de poule des éliminatoires de la Can 2021. Une confrontation qui se joue demain à Windhoek, la capitale namibienne.

La première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, Cameroun 2021, démarre ce mercredi 13 novembre. Le Tchad entre en lice face à la Namibie. Il tentera d’appréhender les Brave Warriors à Windhoek. Une lourde mission pour les hommes d’Emmanuel Tregoat qui préparent cette première journée des matchs de poule depuis le 7 novembre sur le sol namibien.

À quelques heures du coup d’envoi de cette confrontation, le technicien français, Emmanuel Tregoat annonce que l’état d’esprit des joueurs est positif. Avec respect pour l’adversaire, le coach national rassure qu’un bon résultat est possible à Windhoek. « Nous sommes déterminés pour donner le meilleur de nous afin de rentrer avec les trois points ou de faire un match nul », a indiqué le capitaine de l’équipe nationale, Ngar Ezéchiel.

Selon le programme, le match se joue à 17heures. Une rencontre qui s’annonce décisive pour le Tchad. Battre ou tenir en échec la Namibie chez elle sera plus que parfait pour le Tchad en quête de qualification à la phase finale de la Can. Ce résultat positionnera les Sao sur une bonne pente avant de recevoir les Aigles du Mali à N’Djamena le 17 novembre.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :