Can 2021: les Sao battus par les Brave Warriors

Can 2021: les Sao battus par les Brave Warriors

Défaite des Sao à la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Ils se sont inclinés ce mercredi à Windhoek face aux Brave Warriors.

La première journée des matchs de poule des éliminatoires de la Can a débuté par la défaite des Sao à Windhoek. Le Tchad a été battu (2-1) par la Namibie cet après-midi. C’est à la deuxième partie de la rencontre que l’équipe nationale a été surprise par les Brave Warriors.

Avec justesse, Shalulile Peter trompe le portier tchadien, Matthieu sur une frappe écrasée et inscrit le premier but de la confrontation à la 65eme minute. Aussitôt, les Sao ripostent par leur capitaine. Ngar Ezechiel, pousse le cuir de la tête au fond du filet à la 67eme. Dix minutes plus tard, Katjiukua Chris marque le deuxième but namibien. Une réalisation qui brise l’espoir tchadien d’arracher un match nul. Le coach français, Emmanuel Tregoat joue toute ses cartes pour revenir au score mais en vain.

Et pourtant, les joueurs du technicien français ont tenu tête aux Brave Warriors pendant la première partie. Ils avaient eu plusieurs occasions d’arriver à bout de l’adversaire mais le réalisme leur a manqué.

La défaite du Tchad à Windhoek le condamne à battre les aigles du Mali le 17 novembre à N’Djamena à la deuxième journée de la compétition pour mieux se positionner dans cette course à la qualification à la Can.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :