lundi 28 novembre 2022

Batha : le gouverneur suspend deux responsables de sécurité d’Ati

Après une visite au commissariat central d’Ati, le gouverneur de la province du Batha, Djimta Ben Dergon, a suspendu les commandants de corps urbain.

Il y a quelques jours, les forces de défense et de sécurité ont appréhendé plusieurs voleurs de motos et braqueurs, et ont saisi plusieurs engins roulants et d’autres bien matériels avec ces présumés malfaiteurs. Mis au violon du commissariat central d’Ati, chef-lieu de la province du Batha, ces présumés malfrats et voleurs se sont tous échappés et demeurent introuvables.

Après avoir effectué une visite inopinée au commissariat, le gouverneur de la province du Batha Djimta Ben Dergon s’est rendu compte que ces “bandits de grand chemin” ne sont plus dans les cellules de détention. Conséquence, il a suspendu les deux commandants de corps urbain d’Ati jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit notamment de :

OP HASSAN SALEH GOUNYOUA (Commandant de corps urbain titulaire)

OP SADICK BAKHIT HAROUN (Commandant de corps urbain adjoint).

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati

Laisser un commentaire

économie

‘’La gastrite peut causer l’ulcère ou le cancer de l’estomac’’, Dr Nodjingar Ludovic

La gastrite fait partie des maladies peu prises au sérieux par ceux qui en souffrent. Selon le médecin généraliste, Nodjingar Ludovic, en l’absence d’une...

Tchad : vingt jeunes filles Guides achèvent leur formation en recyclage des pneus usés

Vingt jeunes filles membres du mouvement catholique "Guidisme" ont reçu leur attestation de fin de formation en recyclage des pneus usés en meuble de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité