Banque mondiale : la vice-présidente pour le développement humain est au Tchad

Banque mondiale : la vice-présidente pour le développement humain est au Tchad

VISITE – La Banque mondiale a annoncé ce 22 mai 2019, la présence au Tchad de sa vice-présidente pour le développement humain, Mme Annette Dixon. Une première depuis sa nomination en avril 2018.

Annette Dixon, vice-présidente de la Banque mondiale pour le développement humain est en visite au Tchad ce 22 mai. Cette toute première visite s’achèvera le vendredi 24 mai. L’objectif de cette visite : discuter avec les autorités tchadiennes du partenariat avec l’institution monétaire internationale et explorer les possibilités d’aider à bâtir le capital humain.

La vice-présidente Annette Dixon rencontrera les différents partenaires au développement évoluant au Tchad, les membres de la société civile et la presse. Elle se rendra à Mani, dans la localité d’Hadjer-Lamis pour échanger avec les bénéficiaires du Projet pour l’autonomisation des femmes et le dividende démographique au Sahel.

Annette Dixon est à ce poste depuis avril 2018. Avant, elle était la vice-présidente de la Banque mondiale pour la région Asie du Sud.

Laisser un commentaire