mercredi 22 septembre 2021

Bac 2019 : les résultats de la seconde série des épreuves attendus dans les 48 heures

Le jury du baccalauréat session de juillet 2019 a entamé la dernière étape avant la publication des résultats de la seconde série des épreuves écrites. A en croire les sources, les résultats s’annoncent dans les 48 heures.

Le jury a pu respecter le délai et le travail avance très bien et les résultats seront connus dans les prochaines 48 heures. « Jeudi ou vendredi », confie une source au sein de l’Office national des examens et concours du supérieur (Onecs).

Au total 20 106 candidats ont composé la seconde série des épreuves écrites. Ce sont des candidats ayant une moyenne de 9 qui ont été repêchés pour cette seconde chance. La seconde série des épreuves écrites se sont déroulées du 1er au 2 août courant.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : ce que l’on sait de l’après dissolution du comité de gestion provisoire du football

Un décret signé le mardi 21 septembre a dissout le Comité de gestion provisoire du football tchadien. Suite à cet acte, des questions se...

Tchad : le laxisme des autorités civiles et militaires du Ouaddaï est-il la cause des conflits entre les communautés ?

Opinion - Un conflit intercommunautaire a éclaté le dimanche dernier dans le Ouaddaï précisément dans les villages de Tyo et Kidjimira faisant 27 morts...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
415 votes · 416 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité