Ati : l’association ‘’Monde Avenir’’ tient sa première assemblée générale

0
17

L’association Monde Avenir a organisé ce 27 mars 2021 à Ati sa première assemblée générale ordinaire. La cérémonie a eu lieu au Centre de lecture et d’animation culturelle(CLAC) en présence du maire de la ville et d’autres personnalités.

Cette assemblée générale ordinaire, consiste à présenter le rapport des activités de l’année 2020, réviser les textes de base et présenter et adopter le plan d’action des activités 2021.

Dans son mot de bienvenue, le président de l’association Monde Avenir, Ali Mahamadia, a présenté brièvement aux participants les objectifs de l’association qui sont : la promotion de la santé, de l’éducation, la consolidation de la paix, l’entrepreneuriat en milieu jeunes et femmes et la promotion de la bonne gouvernance.

Le maire de la ville d’Ati, Abakar Moussa Kaïdallah, a encouragé l’association Monde Avenir à maintenir cet élan de collaboration entre la mairie et les autres partenaires au développement afin de contribuer au processus de développement local. Enfin le maire de la ville d’Ati, exhorte les autres associations de jeunes et des femmes à suivre l’exemple de l’association Monde Avenir en organisant l’assemblée générale bilan pour renforcer leur gouvernance interne.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati

Laisser un commentaire