mercredi 10 août 2022

Assainissement : l’association “Je respecte ma ville” nettoie un pan du marché de Dembé

Les membres de l’association “Je respecte ma ville” ont mené une activité de salubrité ce samedi au marché de Dembé, dans le 7ème arrondissement de N’Djamena.

Dès 7 heures, une trentaine de jeunes, membres de l’association “Je respecte ma ville” ont pris d’assaut l’axe du marché de Dembé situé en face du poste de police de proximité. Ils se sont mis à curer les caniveaux et à nettoyer.

La commune du 7ème arrondissement a mis à leur disposition quelques agents qui ont assuré la sécurité et aussi empêcher aux femmes commerçantes qui ont des étals d’occuper cet espace pour permettre à ces jeunes de travailler.

Plusieurs femmes commerçantes ont salué l’initiative de ces jeunes par des mots d’encouragements.

Pour le président de l’association “Je respecte ma ville”, Assia Boum Blagué, cette activité vise à donner une autre image à cet espace de vie qui est sale. Il a salué la solidarité des membres de l’association Alnadafa qui les ont soutenu .

Laisser un commentaire

économie

Tchad: le président de la Hama oriente les médias pour la couverture du dialogue national

Le président de la Haute autorité des médias et de l’audiovisuel, Abderamane Barka a fait un point de presse, ce mardi, 09 août à...

Musique : Christian Saar officialise la sortie de son premier album intitulé “302”

L'artiste Gospel tchadien Christian Saar a annoncé ce mardi 09 août la sortie de son premier album "302". Un album Gospel composé de huit...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
884 votes · 885 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité