Airtel Tchad vole au secours des personnes démunies pour la Tabaski

Airtel Tchad vole au secours des personnes démunies pour la Tabaski

La société de téléphonie mobile Airtel Tchad a fait un don de moutons au Conseil Supérieur des Affaires Islamiques afin de soutenir les personnes nécessiteuses pour la fête de Tabaski. La cérémonie officielle de remise dudit don s’est déroulée ce matin à la Mosquée Acharakha de Ndjari dans le 8ème arrondissement de N’Djamena.

Dans sa quête du bien-être social de tous et d’assistance aux personnes démunies, Airtel Tchad vient de faire un geste en faveur des musulmans nécessiteux. En ce temps de conjoncture économique difficile que traverse le pays, se procurer un mouton pour la Tabaski est presque un luxe pour certains foyers. Le don de mouton qu’a fait Airtel Tchad à la veille de la fête est une  aubaine pour plus d’un des bénéficiaires. Selon Mahamat Moussa ADOUM, PR & Corporate Communication Manager d’Airtel, « Nous sommes dans une période un peu difficile, pour certaines personnes, s’offrir un mouton pour la fête n’est pas évident ». Il poursuit dans la même lancée que dans le cadre de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE), il y a plusieurs rubriques à travers lesquelles Airtel Tchad apporte sa contribution à ses abonnés et aux personnes démunies.

La fête de Tabaski étant d’abord une fête de partage, les responsables d’Airtel ont bien réfléchi dans le sens de faire ce geste au Conseil Supérieur des Affaires Islamiques qui va remettre aux couches vulnérables notamment  aux orphelins, veuves et toutes les personnes âgées et nécessiteuses.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :