Airtel Tchad vient en aide à l’école coranique Khalwa Ibrahim Inyass de Koundoul

Dans sa mission de venir en aide aux personnes défavorisées, l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Tchad a fait un don ce matin à l’école coranique Khalwa Ibrahim Inyass de Koundoul.

Airtel Don Koundoul 1

C’est un don composé de bidons d’huile, de boites de lait, de sacs de sucre, de sacs de maïs, de nattes, de moustiquaires, et surtout de saints Corans qui a été remis à ces derniers. Majoritairement des enfants orphelins et déshérités, ces bénéficiaires n’ont pas hésité à exprimer leurs sincères remerciements à Airtel Tchad pour son assistance et ont demandé à Allah le miséricordieux de guider la société sur la voie de la prospérité.

Abdou Bouha Oumara

Présidant cette énième opération de remise de don aux déshérités, le DG intérimaire d’Airtel Tchad Abdou Bouha Oumara, en présence des autorités de la circonscription, a déclaré qu’Airtel Tchad n’hésitera pas à venir en aide aux défavorisés, et que c’est aussi sa mission d’être aux côtés des autres.

Airtel-Don-koundoul

Une grande prière a clos la cérémonie comme ce fut le cas à l’ouverture. Cette opération est la seconde du genre, après celle effectuée à la grande mosquée pendant la période de ramadan.

 

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :