mardi 28 septembre 2021

Airtel Tchad vient en aide à l’école coranique Khalwa Ibrahim Inyass de Koundoul

Dans sa mission de venir en aide aux personnes défavorisées, l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Tchad a fait un don ce matin à l’école coranique Khalwa Ibrahim Inyass de Koundoul.

Airtel Don Koundoul 1

C’est un don composé de bidons d’huile, de boites de lait, de sacs de sucre, de sacs de maïs, de nattes, de moustiquaires, et surtout de saints Corans qui a été remis à ces derniers. Majoritairement des enfants orphelins et déshérités, ces bénéficiaires n’ont pas hésité à exprimer leurs sincères remerciements à Airtel Tchad pour son assistance et ont demandé à Allah le miséricordieux de guider la société sur la voie de la prospérité.

Abdou Bouha Oumara

Présidant cette énième opération de remise de don aux déshérités, le DG intérimaire d’Airtel Tchad Abdou Bouha Oumara, en présence des autorités de la circonscription, a déclaré qu’Airtel Tchad n’hésitera pas à venir en aide aux défavorisés, et que c’est aussi sa mission d’être aux côtés des autres.

Airtel-Don-koundoul

Une grande prière a clos la cérémonie comme ce fut le cas à l’ouverture. Cette opération est la seconde du genre, après celle effectuée à la grande mosquée pendant la période de ramadan.

 

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 2 cas, 3 guéris et 7 malades sous traitement

Ce lundi 27 septembre 2021, sur 359 échantillons analysés, 2 nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés. Il y a 3 guéris. 7 malades...

Revue de presse : les positions du FACT attaquées en Libye, le Ouaddaï ensanglanté

L’attaque des rebelles tchadiens du Front pour l’alternance et la concorde au Tchad (FACT) au sud de la Libye, le sanglant conflit intercommunautaire dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
426 votes · 427 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité