Airtel Tchad récompense ses partenaires

L’opérateur de téléphonie mobile Airtel a tenu à remercier et récompenser ses partenaires à l’approche de la fin d’année. C’était ce matin lors d’un forum organisé dans un hôtel de la place. Parmi ces partenaires se trouvent des entreprises qui interviennent dans les domaines de l’ingénierie, la fourniture des biens et services, etc.

Ce fut aussi une occasion pour l’opérateur de dérouler sa nouvelle politique de partenariat. Pour l’élaboration de cette nouvelle politique l’opérateur a tenu compte des plaintes et autres recommandations de ses partenaires qui pour la majorité éprouvent des difficultés pour recouvrir leurs factures. Les autres tracasseries du genre administratif ont été aussi abordées. La nouvelle politique semble tenir compte de tous ces manquements dans le sens où ils se basent sur des critères de transparence, équité et confiance.

Partner-Day-Airtel

Le responsable du service SCM en charge des achats et de la logistique, Mr Abou Oumara a tenu à rassurer ses partenaires sur la bonne foi d’Airtel de créer des conditions favorables pour une collaboration gagnant-gagnant. Les nouvelles normes et procédures ont été mises en place pour féliciter la cohésion et une bonne collaboration.

Partner-Day1

Ce forum d’échanges entre AIRTEL et ses partenaires s’est terminé dans une ambiance bon enfant avec la remise des prix aux 10 meilleurs partenaires. Ces lauréats ont été choisis parmi un panel de 70 partenaires, les critères de sélection sont la qualité, le prix, le respect de délai, la disponibilité et la bonne collaboration.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :