Airtel Tchad : première remise des gros lots aux gagnants et gagnantes de la Méga Promo « Choukrane »

Airtel Tchad : première remise des gros lots aux gagnants et gagnantes de la Méga Promo « Choukrane »

PUBLI-REPORTAGE – L’opérateur de téléphonie mobile Airtel Tchad a organisé vendredi, dans ses locaux, la première cérémonie de remise officielle des lots aux gagnants et gagnantes de la Méga Promo « Choukrane ». Les différents bénéficiaires ont pris part à cette cérémonie.

C’est dans une ambiance joviale que la cérémonie a débuté. Les gagnants et gagnantes étaient confortablement installés par le protocole. Le Directeur Général d’Airtel Tchad Djibril Tobe a souhaité la bienvenue aux bénéficiaires avant de rappeler que « depuis le 16 novembre dernier, Airtel Tchad a lancé une grande promotion de fin d’année pour soutenir les populations en ces périodes festives mais quelque peu difficile, notamment avec la crise sanitaire du Covid-19, et d’autres crises survenues cette période ».

Selon le DG Djibril Tobe, Airtel veut à travers cette grande promo, permettre à ses 4 000 000 d’abonnés, de gagner des superbes récompenses, composées des produites de première nécessité et des supers lots. « Airtel a tenu à dire un grand merci pour la confiance sans cesse renouvelée à notre réseau », a-t-il précisé. Pour lui, c’est grâce à la fidélité de ses abonnés, qu’Airtel a relevé des défis cette année, et c’est toujours avec l’appui de ces derniers qu’Airtel continuera d’avancer vers des meilleurs horizons.

Après ces quelques mots du Directeur Général, place à la remise des récompenses aux heureux gagnants, dans le strict respect des mesures barrières. Tour à tour, les gagnants se lèvent et partent prendre leurs récompenses. Ce sont des lots composés des smartphones, vélos, motos et autres gadgets. Tout joyeux les bénéficiaires ont exprimé leurs émotions, avant de quitter les locaux d’Airtel.

Rappelons que le mécanisme est non seulement simple, mais totalement gratuit. Au premier niveau, il suffit juste de souscrire aux forfaits Appels et Internet en composant le *342#, ou le *436# via Airtel Money ou avec l’application My Airtel, pour cumuler un maximum de points et gagner des cadeaux. A partir d’une souscription de 100F, l’abonné gagne 1 point, et il peut à ce moment échanger directement ce point ou ses points cumulés contre l’un des 98 000 lots de la promo « Airtel Choukrane » disponibles dans les lieux d’échanges. Ces lots sont composés de produits alimentaires, fournitures scolaires, routeurs wifi et bien d’autres.

Au deuxième niveau, si un abonné fait des efforts et atteint 100 points en une semaine, en plus des produits qu’il va retirer dans les lieux d’échanges, il devient automatiquement éligible au tirage prochain, qui lui donnera la chance de gagner un des objets du gros lot qui sont des smartphone, des vélos et des motos.

Avant de clore la cérémonie ce matin, Airtel Tchad a rappelé que la promo « Airtel Choukrane » se poursuit et que d’autres heureux gagnants pourront être connus la semaine prochaine. A noter que cette promo concerne l’ensemble du territoire national.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :