Airtel Tchad baisse le prix de ses appels vers les autres opérateurs

Airtel Tchad baisse le prix de ses appels vers les autres opérateurs

La société de téléphonie mobile Airtel Tchad a annoncé ce vendredi 7 janvier 2020 la réduction du coût d’appel vers les autres réseaux locaux.

« Appelez seulement à 2F la seconde d’Airtel vers tous les autres réseaux en local », tel est le message que les abonnés de la société Airtel Tchad ont reçu dans la matinée de ce 7 janvier 2020. A travers cette réduction, le n°1 des Smartphones entend faciliter davantage la  vie à ses clients afin de parler librement à leurs proches.

Il faut le préciser, la tarification d’Airtel Tchad vers les autres réseaux locaux était de 3,5 francs. Il y a eu une première réduction qui a permis de passer de 3,5 à 2,5 francs. Soucieuse des préoccupations de ses abonnés quant aux coûts de communication la société de téléphonie baisse encore le prix pour le maintenir à 2 francs.

Pour rappel, il y a exactement un mois, jour pour jour, Airtel était la première téléphonie au Tchad à supprimer les droits d’accise de 18% sur le tarif internet comme voulu par le gouvernement dans la Loi de finances 2020.

Un commentaire

  1. Kamis Djonzoumbé
    21 février 2020 at 20 h 05 min Répondre

    C’est bien d’abaisser les coûts mais pensez aussi à la connexion internet ! Puisque le réseau n’est vraiment pas appréciable !

Laisser un commentaire