Affaire Zouhoura : sur Facebook le Président Deby se dit “scandalisé”

0
11

Pour la première fois de l’histoire de notre pays, le président de la République prend parole et position sur une question aussi grave par le biais d’un réseau social virtuel. En effet c’est via la page Facebook officielle de la présidence qu’il a adressé un message à la nation en ce qui concerne l’affaire du viol de la jeune lycéenne.

« C’est en père de famille, scandalisé, que je réagis, pour la première fois d’ailleurs sur Facebook, pour exprimer toute mon indignation suite à cet acte ignoble et innommable que des délinquants ont fait subir à la jeune ZOUHOURA. Je condamne fermement cet acte et rassure toutes les filles, toutes les mères, tous les jeunes, bref tous les tchadiens que justice sera rendue et que plus jamais cela ne se répètera. Je comprends vos peines, je les partage avec vous. IDRISS DEBY ITNO Page Officielle de la Présidence 

PRFace

 

Sur la toile tchadienne on est habitué aux faux comptes et au piratage de compte, c’est pour avoir le cœur net que nous nous sommes rapprochés du service de la communication de la présidence pour confirmer la véracité de ce message. Il nous a été confirmé que c’est bel et le bien un message du Président et qu’il va prendre la parole pour condamner l’acte barbare.

#JusticePourZouhoura

Leave a Reply