Affaire Zouhoura : Cinq prévenus mis aux arrêts et quatre suspects recherchés

0
266

Suite au kidnapping, à la séquestration et au viol de Mlle Zara Mahamat Yosko alias Zouhoura, le Procureur général près la Cour d’Appel de N’Djamena a un fait un point de presse ce jour. M. LOAPAMBE Mahouli Bruno annonce que, après deux jours d’investigation et de recherches actives, la police a pu interpeller et déférer au parquet aujourd’hui cinq prévenus.

Mahamat Bichara, Hassan Al-Hassine Fadoul, Abdel-Malick Moussa, Salahadine Moussa Faki et Mahamat Baradine Hissein sont déférés ce mardi 16 février 2016 au parquet pour répondre de leurs droits. Le Procureur général près la Cour d’Appel de N’Djamena souligne en outre que, les enquêtes sont en cours en vue de repérer et interpeller quatre autres suspects. Il s’agit de : Abdraman Tidjani Miss alias Djounga, Mahamat Hamat Hadjar, Haggar Brahim Mahamat et El Hassan Nourène.

« Pour l’instant, par réquisitoire datée de ce matin, le parquet a ouvert une information judiciaire au 1er cabinet d’instruction et les inculpés sont mis à la disposition du magistrat en charge de ce dossier pour la suite de la procédure », a précisé M. LOAPAMBE Mahouli Bruno.

Laisser un commentaire