Affaire Champ de fils : Un avion transportant le colonel impliqué rappelé

Affaire Champ de fils : Un avion transportant le colonel impliqué rappelé

Le colonel de l’armée tchadienne battu par les jeunes au marché de Champ de fils a pris un vol ce dimanche pour se rendre à l’étranger. Il a fallu la vigilance des services de sécurité pour rappeler le vol, sur ordre des plus hautes autorités.

Les proches du colonel veulent le soigner à l’étranger d’après nos informations. L’avion a décollé avant d’être rappelé quelques minutes et a fait demi tour sur N’Djaména.

C’est autour de 15h, heure de N’Djamena que l’avion a atterri et le colonel a été récupéré par les services de sécurité, a appris Tchadinfos.com des sources sécuritaires.

Le colonel qui était grièvement blessé se trouvait à l’hôpital sous surveillance policière. Il y a quelques semaines, le procureur de la République, Youssouf Tom, a déclaré que le colonel est mis en cause dans l’affaire de Champ de fils. Son arme a blessé mortellement un jeune.

Il y a une action pénale contre lui au parquet de N’Djaména. Le colonel est mis sous la surveillance désormais du PSIG sur instruction du parquet de N’djamena.

Un commentaire

  1. Dopoyoum Rodrigue
    10 août 2020 at 8 h 29 min Répondre

    Ainsi va le Tchad, pour cette fois ci, que la loi soit dite.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :