dimanche 4 décembre 2022

L’ONG Sakhal assiste les réfugiés camerounais

L’ONG Sakhal a assisté ce mardi 1er février, sur les sites de Samakale, Kalambari, les réfugiés camerounais avec des vivres et non vivres.

C’est dans le cadre de son projet d’assistance aux réfugiés camerounais installés sur les sites de Samakale, Kalambari, et Ngama Sara à N’Djamena, que l’ONG nationale Sakhal a agi ce mardi 1er février. L’aide est composée de deux tentes équipées, un lit d’accouchement, des lampes solaires, 12 sacs de haricot, 4 bidons d’huile, 10 sacs de sel, 1000 cache-nez, 1 carton de gel et 200 blouses pour les enfants vulnérables au site de Kalambari. La remise officielle a vu la présence des autorités locales, les agences des Nations unies, les Organisations nationales et internationales.

Le responsable de suivi de l’ONG SAHKAL, Mana Malgueteng, souligne que la situation sociale s’impose. “On a constaté que les femmes accouchent à même le sol. Alors il fallait apporter quelques éléments pour rendre l’accouchement simple”, a-t-il justifié.

Laisser un commentaire

économie

Culture : la 1ère édition de “DTV Music Awards” est lancée

Par un point de presse, Digital Télévision (DTV) lance la première édition de "DTV Music Awards", un moyen de booster les artistes tchadiens. Les...

La semaine d’excellence sportive s’ouvre le 5 décembre à N’Djaména

L'année 2022 qui tire à sa fin a été déclarée par le président de la transition, Mahamat Idriss Déby Itno, l'année du sport. Pour...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1033 votes · 1034 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité