dimanche 24 octobre 2021

2e forum national : voici les membres du présidium contestés

A la fin de la cérémonie d’ouverture du deuxième forum national inclusif, la présidente du comité d’organisation, Lucie Beassemda a dévoilé les membres du présidium. Un présidium que certains participants ont contesté avant que le chef de l’État n’apaise tout le monde. Voici sa composition.

Le bureau est composé de Mariam Mahamat Nour comme présidente, le poste de la vice-présidence est revenue à Pahimi Padacket Albert. Samir Adam Annour, Lydie Béassemda, Djimet Arabi, Dr. Jacques Laouhingamaye, Brice Mbaimon, Ngaya Oumar Amadji, Amalkher Djibrine Souleymane et Ramadji Tolmon Bertin sont nommés membres.
Ces membres auront pour rôle de recueillir les différentes interventions et donner la parole aux différents représentants.

Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Tchad : 38 lauréats de l’Université africaine de management et de l’innovation reçoivent leur diplôme

Les étudiants de la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de l’Université africaine de management et de l’innovation (UAMI), ont reçu leur parchemin...

Batha : rencontre de plaidoyer pour la campagne de vaccination contre la poliomyélite

Une rencontre de plaidoyer pour la campagne de vaccination contre la poliomyélite qui se tiendra du 29 au 31 octobre 2021 dans le Batha,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité