La compagnie de danse « wokitna » a lancé officiellement la 2eme édition de la compétion « Chabab CA9 », à la Maison des jeunes de Walia.

Redonner l’espoir aux jeunes grâce à leurs talents artistiques et culturels, telle est la philosophie de la 2eme édition de la compétition « Chabab CA9 » lancée par la compagnie « Wokitna », le 11 mars 2023.
Cette compétition « sera l’occasion pour tous de passer des messages de sensibilisation sur la culture de la paix, de la citoyenneté et de dire non à la violence », justifie le président du comité d’organisation, Sagrona Tchandoulaye.


Pendant le déroulement de la complétion, il s’agira de sensibiliser les jeunes de la commune du 9eme arrondissement sur les valeurs fondamentales du vivre-ensemble, de la paix, du partage, du respect et de la tolérance en promouvant les talents artistiques et culturels des jeunes artistes de la commune du 9eme arrondissement.


Il faut savoir que cette compétition concerne uniquement les artistes vivant dans la commune du 9eme arrondissement de la ville de N’Djaména et se déroulera du 29 mars au 01 juillet 2023.