lundi 30 janvier 2023

Tchad : une délégation d’Airtel reçue en audience par le Premier ministre de transition

Le Premier ministre de transition, Pahimi Padacké Albert a accordé, cet après-midi à son domicile au quartier Gassi dans le 7ème arrondissement de N’Djamena, une audience à une délégation du groupe de téléphonie mobile Airtel.

La délégation était composée du Directeur régional  d’Airtel Afrique, Michaël Foley, du Président du Conseil d’administration d’Airtel Tchad, Abdelhamid Sennoussi et du Directeur général d’Airtel Tchad, Djibril Tobe.

La délégation a présenté au Premier ministre ses condoléances suite au décès du Président Idriss Déby Itno. Elle a aussi félicité Pahimi Padacké Albert pour sa nomination en tant que Premier ministre, un poste qu’il occupe pour la deuxième fois.

Au nom de la délégation, le Directeur Regional d’Airtel Afrique M. Foley  a renouvelé « l’engagement d’Airtel envers la République du Tchad », son soutien au gouvernement du Tchad et le rassure de sa « détermination à contribuer activement au développement économique et social du Tchad ».

Il a enfin rappelé l’ambition d’Airtel d’offrir l’Internet pour tous grâce à One Web (une société de satellites en orbite). Ceci permettra d’offrir le haut débit dans toutes les zones éloignées et rurales du Tchad.

Laisser un commentaire

économie

Revue de presse : le bilan des 100 jours de Kebzabo à la primature, Ali Haroun quitte la tête de la mairie de N’Djamena

Les 100 jours du gouvernement de Saleh Kebzabo et le départ d’Ali Haroun de la tête de la commune de la capitale retiennent l’attention...

Moyen-Chari : lancement du championnat de sport scolaire

Le secrétaire général de la province du Moyen-Chari, Ahmat Tidjani Hamat a officiellement lancé le dimanche 29 Janvier 2023 au stade omnisports de Bégou...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1101 votes · 1102 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité