Nouba Adjimadji Persévère, étudiant en deuxième année de génie chimique à l’institut national supérieur de pétrole de Mao est décédé de suite d’une agression à l’arme blanche.
Dans un communiqué, l’Institut national supérieur de pétrole de Mao annonce le décès de Nouba Adjimadji Persévère, un étudiant en deuxième année de génie chimique survenu ce 18 juin des suites d’une agression à l’arme blanche.
Selon les témoignages des étudiants, le corps de leur condisciple a été retrouvé entre 3 heures et 4 heures du matin, et la sécurité a transporté son corps à l’hôpital provincial de Mao.
Actuellement, son corps est transféré à N’Djamena, pour être remis à sa famille.
Au nom de l’ensemble de la communauté universitaire, le directeur général de l’Institut national supérieur de pétrole, présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée ainsi qu’à la grande famille universitaire et à tous ses condisciples.
Par ailleurs, la direction l’institut national supérieur de pétrole de Mao informe les étudiants, que les cours sont suspendus pour la journée du mardi 18 juin 2024.