Le Directeur général de la Société nationale d’électricité (SNE), le Général Ramadan Erdebou a présenté à la presse ce mardi 23 janvier 2024 , une somme de 10 000 dollars (6.034.563 FCFA) reçu de la part du représentant de la société CET POWER qui a tenté de le corrompre.
Jean Jaurès, c’est le nom du représentant de la société CET POWER qui a essayé de corrompre le Directeur général de la Société nationale d’électricité (SNE), le Général Ramadan Erdebou avec une somme de 10 000 dollars (6.034.563 FCFA) en échange de son silence suite aux critiques qu’il avait formulées sur le contrat liant la SNE à CET POWER.
“Hier, un de nos partenaires qui nous fournissait de l’énergie a essayé de nous corrompre avec 10 000 dollars (6.034.563 FCFA). Je ne connais pas sa motivation, mais il a eu la malchance de tomber sur moi, car moi et mon équipe, nous ne sommes pas corruptibles. Nous allons le confier au procureur de la République et il répondra de ses actes “, indique le Directeur général de la Société nationale d’électricité (SNE), le Général Ramadan Erdebou.
Il faut noter que la Société nationale de l’électricité (SNE ) loue les prestations de CET POWER depuis plusieurs années.