A l’issue de l’assemblée générale élective extraordinaire organisé ce dimanche 13 février à la chambre du commerce du Tchad (CCIAMA), Moussa Adam Moussa est élu président du conseil national des importateurs, investisseurs, industriels tchadiens et exportateurs (CONITE).
Après une vote par acclamation, le conite à porter son choix sur Moussa Adam Moussa pour le diriger. Cette élection c’est déroulé en présence du maître Djasrabe Amour de l’étude de Maître victorien Mouo Houloulou, huissier de justice, commissaire-priseur près des tribunaux et la cour d’appel de N’djamena, pour lui rendre sa crédibilité.
“En unanimité l’assemblée générale a élu à 100% Moussa Adam Moussa à la tête du conseil national des importateurs, investisseurs, industriels tchadiens et exportateurs ” a précisé le bureau sortant à travers Mahamat Nour Abakar.
Le président entrant du conseil national des importateurs, investisseurs, industriels tchadiens et exportateurs (CONITE) Moussa Adam Moussa a remercié les opérateurs économiques pour la confiance placée en sa personne.