Publi-reportage – Dans le cadre de ses activités de promotion, l’opérateur téléphonique Moov Africa Tchad a procédé à la remise des clés de motos à 04 gagnants ce 11 décembre. Il s’agit de la 2ème remise des motos dans le cadre du Promo KDO 2023.
Les heureux gagnants viennent de différentes localités à savoir : Oum-Hadjer, Fada, Goundi et Abéché et la Promo est sur toute l’étendue du territoire national. Selon Gossenadji Etienne, Chef de produits SMS & VAS, « C’est pour remercier les abonnés pour leur fidélité que Moov Africa a lancé cette promotion afin de prouver sa générosité. Chaque fin d’année, Moov Africa lance cette promo KDO depuis 2020. Nous offrons cette année 20 motos aux 20 gagnants. Cette promo a été lancée depuis le 02 novembre et prendra fin le 07 janvier 2024 », a-t-il expliqué.
« Aujourd’hui nous avons remis déjà 4 motos, c’est notre deuxième remise. La première remise c’était aussi 04 gagnants, donc il nous reste 12 gagnants. J’encourage les abonnés qui n’ont pas encore envoyés des SMS au 555 à 100F ou ceux qui n’ont pas encore acheté les forfaits à partir de 1000F ou plus de profiter de cette période de générosité. A tous ceux qui n’ont pas encore de Sim Moov Africa de s’en procurer pour profiter de cette promo. 12 superbes motos restantes vous attendent. Augmentez aussi vos chances de gagner en achetant des forfaits VOIX, SMS et Internet à partir de 1000F ou plus. N’importe quel caractère est accepté pour le SMS au 555 », informe le chef de produit, Gossenadji Etienne.
Ce geste de Moov Africa a réjoui le cœur des gagnants. C’est justement ce qu’ils ont exprimé tout en appelant à la participation des autres à cette promotion.