jeudi 2 février 2023

Tchad : l’ONG Women of Science Initiative in Chad plaide pour le maintien des filles à l’école à Koundoul

Dans le cadre du Projet Insertion et Maintien des Filles à l’école (PIMFE), l’ONG Women of Science Initiative in Chad (WOSIC) à travers sa Secrétaire exécutive s’est rendue à Koundoul, le mardi 10 janvier pour rencontrer le sous-préfet, Mahamat Ibrahim Adam.

Cette rencontre a permis de présenter les objectifs de l’institution, le projet PIMFE, les animateurs et animatrices formés le 15 au 17 décembre dans le cadre dudit projet, mais aussi de plaider pour l’effectivité de la mise en œuvre de PIMFE.

Le Sous-préfet a donné son entière disponibilité non seulement pour faciliter les activités sur le terrain, mais aussi il a prodigué des conseils pour une meilleure conduite sur le terrain.

Laisser un commentaire

économie

Soudan : le HCR et ses partenaires comptent mobiliser 556 millions de dollars pour assister plus de 900.000 réfugiés

Le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), ainsi que 41 partenaires internationaux et nationaux, ont lancé mardi un appel à la...

Ahmad Makaïla, un peu de velouté à Paris

Le brillant journaliste et désormais diplomate aguerri, Ahmad Makaïla, est nommé ambassadeur du Tchad à Paris. De la prestance, de l’entregent et une proximité...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1102 votes · 1103 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité